Canyoning en eaux chaudes thermales

Le Canyon d’eau chaude de Thuès les Bains dans les Pyrénées Orientales permet la pratique du canyoning en hiver. Découvrez les sources thermales d’eaux chaudes durant cette activité avec un moniteur canyon professionnel Diplômé d’état Français.

Découvrez les sources d’eaux chaudes du canyon Thermal de Thuès les Bains.

Tous les week-ends nous vous proposons de découvrir un petit canyon original aux eaux thermales sulfurées unique en Europe, près de l’ancien établissement thermal de Thuès les Bains.

Canyon aux particularités géologiques surprenantes, progressez dans la rivière encaissée du Fajet avec des arrivées d’eaux sulfureuses pouvant atteindre les 60°c. Quelques rappels dont le final de 35 m clôture la descente.

En effet ce canyon bénéficiant de résurgences d’eau thermale à 60° conserve une température ambiante minimale de 26°. Imaginez vous en plein hiver au beau milieu de ces cascades avec des berges immaculées de neige.

Ce canyon est situé à quelques kilomètres du plateau de Cerdagne près des stations de ski.

Font Romeu 25 km – 30 mn,

Mont Louis 16 km – 20 mn et

Les Angles 27 km – 34 mn.

AUTRES CANYONS DES PYRENÉES ORIENTALES A LA DEMI-JOURNÉE

CANYONING AU GOURG DES ANELLES CANYONING AUX CASCADES BAOUSSOUS CANYONING AUX GORGES DU TERME CANYONING AU SALT DE MARIA VALENTA CANYONING CANYON D’EAUX CHAUDES DE THUES ENTRE VALLS

Catégories
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

  © 2016-2020 MAS Escarabill - Nature-Sens.
Eva & Frank, Mobile :+33 6 20 08 96 68 
escarabill(@)mynaturesens.com.
Created by
Studio Multimedia iDearts 

Suivez-nous
  • Facebook - Grey Circle
  • Google+ - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
_Zoom66.png

Holiday Rental, Vacation Rentals, Location de vacances, Location saisonnière, écotourisme, insolite, gite, Céret, Reynes, 66400, Languedoc Roussillons France